Au risque d’étonner, tout laisse à penser que c’est le moment d’acheter…et pas seulement en raison des taux d’intérêts qui ne dépassent pas 2.80 % en moyenne sur 15 ans et 3.10 % sur 20 ans pour les particuliers qui souhaitent devenir propriétaires.
En effet, pourtant fragilisés par l’application de la RT 2012, les constructeurs rivalisent d’imagination à la recherche de solutions pour optimiser le coût d’acquisition des maisons afin de permettre au plus grand nombre de réaliser leur rêve et de construire une maison bien à eux.
Les Maisons CTVL font partie de ces constructeurs qui proposent régulièrement des offres promotionnelles à leurs éventuels acheteurs.
En 2013, l’idée d’offrir 10 m² supplémentaires aux acquéreurs, leur permettant d’agrandir le garage, la chambre, la salle de bains ou encore d’augmenter la surface de la cuisine, avait séduit de nombreux propriétaires, ces 10 m² pouvant sans problème valoriser et compenser les éventuelles faiblesses du nombre de m² relatives au plan de leur future maison.
Voilà bien un argument décisif pour améliorer le concept de son futur logement.
En 2014, et jusqu’à début juin, c’est 3 ans de chauffage offerts que propose CTVL, en particulier sur la gamme EASY HOME, et ses lignes contemporaines, dont les modèles peuvent être de plain pied, à étage ou avec combles aménagés.
Particulièrement attractive, avec des performances énergétiques remarquables, les « EASY HOME, c’est la maison facile » principalement étudiée pour les jeunes ménages aimant le contemporain disponible en 5 surfaces différentes, j’ai personnellement été séduit. L’esthétique et la personnalisation avec des variantes pour les façades extérieures, tout est assez bluffant !
Le choix des trois modes de chauffage, pompe à chaleur, chaudière hybride gaz ou poêle à granules, a achevé de me convaincre. C’est la gamme idéale dans le cadre d’un premier achat.
Je ne comprends pas votre argument.Les 3 ans de chauffage offerts ne ressemble en rien à une opportunité pour acheter.
C est beaucoup trop cher.
Le moment n est pas encore venu.