En 2013, plus d’ 1/3 des français déclarent vouloir réaliser leur projet immobilier malgré la crise. La croissance restant molle de toute évidence au cours de cette année, il est possible, si l’on dispose d’un apport de profiter des taux actuels qui restent bas.
En effet, le taux moyen se situe aux environs de 3,50%, entrainant de nombreux couples acheteurs récents à renégocier leur prêt principal.
Le Val d’Oise, partie nord de l’agglomération parisienne, attire particulièrement l’attention de nombreux accédants en raison non seulement de sa proximité de la capitale mais également de ses nombreuses villes qui ont su garder un caractère authentique.
Proche de l’aéroport Charles de Gaulle et faisant partie d’une zone particulièrement urbanisée, la ville du Plessis Bouchard est facilement accessible par l’Autoroute (A15 et A115), et par la ligne du RER C ainsi que la SNCF ligne H en gare de Franconville.
Situé au coeur de la vallée de Montmorency, à peine à 20kms de la porte de Clignancourt, limitrophe des communes connues pour leur tranquillité comme Ermont, St Ouen l’Aumône ou Enghien les Bains, la ville du Plessis Bouchard est devenue en quelque sorte une “référence” pour la société Le BAIL que j’ai rencontrée. Promoteur, constructeur basé à Saint Prix, Les Constructions LE BAIL est présente sur le département depuis 1927. Sa clientèle est locale et peut témoigner, au cours des années, de la qualité et de l’architecture de ses constructions aussi bien en maisons individuelles qu’en appartements.
Après Belloy en France, Groslay, Deuil La Barre, etc. l’emplacement et la qualité du programme de 23 logements avec terrasses ou jardins privatifs au Plessis Bouchard me parait très intéressant.
En plein centre ville, proche des commerces, des écoles et de toutes les commodités, ce lieu fait partie de la première couronne parisienne, synonyme de placement locatif en tous cas de réelle qualité de vie.
Au delà de son expérience de promotion, Les Constructions LE BAIL construisent aussi aux portes de Paris des maisons individuelles sur le terrain de vos rêves en adaptant vos goûts à l’architecture imposée par le département.
Je ne peux que conseiller à tous ceux qui envisagent d’habiter ou de construire dans le Val d’Oise, de rencontrer Les Constructions LE BAIL. 🙂
pas de commentaire